Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Créations
13 décembre 2012

CarryBags

Bonjour!

Vous allez bien?

allez, un nouvel article, mes machines à coudre doivent être épuisées, elles refusent de fonctionner ces jours.. )=

du coup, je profite pour mettre des photos des choses que j'ai faites :D

Les photos qui suivent sont celles de mes CarryBag. Des sacs très pratiques. au lieu d'une bandoulière, il y'a deux lanière qui permettent de porter le sac en travers, ou en sac à dos, en un tour de main! ils sont aussi très pratiques lorsque l'on porte notre bébé. le poids du sac est bien réparti, du coup, plus de douleurs aux épaules! :D

ils sont tous faits, sauf demande spéciale, dans du tissus d'écharpe.

 

pour commencer, un sac fait dans une didymos Katja, le sac chanceux.

 

chanceux

 

Le sac éléphant, fait avec des tissus de chez Colimaçon & Cie

elephant

Le sac fait dans une poche à kangourou

gecko

 Le sac nature dans une babymoov

nature

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite dans le prochain article :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Rock'n'Créations
Publicité
Archives
Publicité